Candidature rejetée
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature rejetée
bon bien, pour comencer un gros salut a la guilde!
bon irl:je suis un gamin de 13 ans je sais que vous direz que je suis jeune mais croyer le je suis mature! je joue a dofus 3heure par jour environ..A part sa je joue au soccer football je fais du velo joue au hockey etc, sportif quoi?
ensuite ig: je suis un cra 59 qui as trop envie d'avoir du monde a xp X) jaime vraiment faire des dj,xp,drop etc.... j'ai été dans sex'n'vodka et obscuritie et je me suis créer ma guilde. je n'est pas aimer gerer tous sa.J'aimerais fair parti de votre guilde parce que j'ai croiser quelque un de vos membre et il etais bien sympa!!
Bon alors a+ je reviendrais bientot en souhaitant avoir de bon comentaire et j'espere vous aimerez ma presentation!
cordialement: back-shan ,en esperant vous revoir dans votre guilde!
bon irl:je suis un gamin de 13 ans je sais que vous direz que je suis jeune mais croyer le je suis mature! je joue a dofus 3heure par jour environ..A part sa je joue au soccer football je fais du velo joue au hockey etc, sportif quoi?
ensuite ig: je suis un cra 59 qui as trop envie d'avoir du monde a xp X) jaime vraiment faire des dj,xp,drop etc.... j'ai été dans sex'n'vodka et obscuritie et je me suis créer ma guilde. je n'est pas aimer gerer tous sa.J'aimerais fair parti de votre guilde parce que j'ai croiser quelque un de vos membre et il etais bien sympa!!
Bon alors a+ je reviendrais bientot en souhaitant avoir de bon comentaire et j'espere vous aimerez ma presentation!
cordialement: back-shan ,en esperant vous revoir dans votre guilde!
chriss- Invité
Re: Candidature rejetée
j'ai comme l'impression que c moi la personne que ta rencontrer gentille (gentille) ^^ je suis pas très gentil mais... .
Pour ton recrutement Vu ta présentation bien soigner j'aimerai bien dire oui , mais ton niveau est trop faible donc personnellement c non. Pour moi viens nous revoir quand tu aura atteins le niveau minimum de ton recrutement. Tu sera le bienvenue
Pour ton recrutement Vu ta présentation bien soigner j'aimerai bien dire oui , mais ton niveau est trop faible donc personnellement c non. Pour moi viens nous revoir quand tu aura atteins le niveau minimum de ton recrutement. Tu sera le bienvenue
Invité- Invité
tu as l'air sympatique mais tu as pas le lvlv donc contre
Xp un peu et je te met Oui
Cordialement ,Only-angel
Xp un peu et je te met Oui
Cordialement ,Only-angel
Only-angel- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
(154/200)
Meme chose que mes 2 compères, XP un peu et je dirai oui, mais en attendant c'est NON
keikokku666- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Keikokku
Classe: Féca
Niveau:
(156/200)
Contre dsl je peux pas te metttre pour si ta pa le lvl sa sert a rien de venir postuler
sangetsu- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: sangetsu
Classe: sacrieur
Niveau:
(100/100)
Tu a fais un effort de présentation, mais comme les autres l'ont dit ton niveau est un peu bas.. aprés t'avoir croisé Bonta puis Moon, je pense que dés que tu a le level recquis tu fera un bon Heroesiens, nous avons mis en place le systeme de recrutement par le forum, mais c'est pas pour ça qu'il faut craquer et prendre des level trop bas par rapport à la guilde je suis désolée.
Le niveau moyen de la guilde est bien plus élevé, si tu aimes xp, va xpun peu beaucoup et reviens postuler et tu aura de grandes chances d'être parmis nous. En tout cas tu aura mon OUI avec un level plus haut, mais pour l'instant je dit NON.
Cordialement
Le niveau moyen de la guilde est bien plus élevé, si tu aimes xp, va xp
Cordialement
Sapozinc- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapozinc
Classe: Féca
Niveau:
(134/200)
Copieuse sapo tsssss
Only-angel- Modérateurs