Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature refusée

3 participants

Aller en bas

Candidature refusée Empty Candidature refusée

Message  Invité Sam 2 Aoû - 21:04

Bonjour je suis un xelor lvl 82 sur lily jai decouvert votre guilde et elle ma bien interresser . Merci de me dire sis je suis admi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature refusée Empty Re: Candidature refusée

Message  Only-angel Sam 2 Aoû - 22:15

COoooooooooontre pas de présentation quel est ton nom t'es stuff t'es ancienne guilde
Only-angel
Only-angel
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : au fin fond d'un bled dansle sahara^^
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
Candidature refusée Left_bar_bleue154/200Candidature refusée Empty_bar_bleue  (154/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature refusée Empty Re: Candidature refusée

Message  sangetsu Sam 2 Aoû - 22:25

J'ai fait un dj oto avec toi (la moitier de la premeire salle t'es parti) ben blanc pour l'instant fais une BONNE présnetation
sangetsu
sangetsu
Modérateurs

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: sangetsu
Classe: sacrieur
Niveau:
Candidature refusée Left_bar_bleue100/100Candidature refusée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature refusée Empty Re: Candidature refusée

Message  Invité Dim 3 Aoû - 10:14

Bon je suis un xelor lvl 82 sur lily jentend souvent des personne parler de votre guilde donc sa ma donner envie di venir. Jai commencer a me stuff feudalla ( coif , geta , ceinture ) voila pour linstant je prefere me stuff sagesse . Et mon objectif est de passer lvl 98 pour mettre ma coif feudalla . Voila Merci De Votre Reponce Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature refusée Empty honte

Message  la-fortuna Lun 4 Aoû - 4:31

rayane-puissant a écrit:Bon je suis un xelor lvl 82 sur lily jentend souvent des personne parler de votre guilde donc sa ma donner envie di venir. Jai commencer a me stuff feudalla ( coif , geta , ceinture ) voila pour linstant je prefere me stuff sagesse . Et mon objectif est de passer lvl 98 pour mettre ma coif feudalla . Voila Merci De Votre Reponce Smile






Si je dis bien Si nous ne prenons pas gaffes des 2 à 3 fautes/mots, la présentation est vraiment nul a "chier" ( passe moi l'expression ), il y a vraiment aucun effort.

Il ne suffit pas de mettre un Very Happy pour que ce soit présentable. Je ne veut pas que tu le prenne mal mais nous ne sommes pas chez la guilde
" vive fais mal fais ".
Tu m'excusera cette franchise mais là espérer, juste penser être pris avec ce genre de texte, de recrutement comme tu le prétends.

ce sera un CONTRE définitif pour moi.

la-fortuna

l'ombre est clair lorsque l'on le compare a mon regard.

Ps: même pour te rembarrer je fais moins de faute que toi, et c'est bien mieux présenter. m'enfin. Evil or Very Mad
la-fortuna
la-fortuna
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: la-fortuna
Classe: enu
Niveau:
Candidature refusée Left_bar_bleue140/200Candidature refusée Empty_bar_bleue  (140/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature refusée Empty Re: Candidature refusée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser