Candidature acceptée
+5
-boss-
sangetsu
Tokisada
back-shan
dri
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature acceptée
Alors ben avant tous bonjour =)
Je suis un pandawa lvl 72 du nom de Emodala ! pour le moment je suis terre mais je suis en train de faire otomaï pour passer eau Mon ancienne guilde était ... Heroes. J'ai quitter votre guilde car j'ai arréter dofus il y a de sa 2ou 3 mois . Et hiere j'ai eu un flash, comme une 'tite lumiere blanche qui me disa de rejouer a dofus Elle était si convainquant que je m'y suis remit et me revoila =) Et que serait mon retour dans dofus sans cette guilde (pour ceux qui se rapelle pas de moi je faisait partit de la guilde au tout début)
Niveau stuff je suis en pleine reconstruction en vue de mon changement d'élément , mais j'ai déja crafter ma ares 'fin j'essaye de trouver un artisan pour la crafter sinon ben chapeau akwadala , et pis le reste stuff d'xp : la poilue botte de l'apprentie éleveur bouftou ect . je suis aussi alchimiste lvl 70 :p donc pour le popo vous serait ou les faire (si je suis recruter ^^)
Sinon me concernant je m'apelle ludo , j'ai 15 je passe donc ette année en seconde.
Avant je jouer sur le serveur maimane , mon personnage était un iop de lvl 142 du nom de blackpaladinn qui est banni :/ a cause d'un ami (plus maintenant) a qui j'avais prété mon perso . Il la hack puis ensuite insulter beaucoup de gens de la raison de son banissement. Voila pourquoi je suis venu sur ce serveur.
En me concernant je cherche chez une guilde sa convivialité , sa bonne ambiance et tout ce qui tourne autour de sa kwa
Ce que je cherhce sur dofus c'est m'amuser voila pourquoi je déconne souvent Sinon j'adore faire des donjons mais ce que j'adore encore plus ces les donjons entre guilde car c'est la qu'on se marre le plus x) Vous l'aurai donc compris je suis d'un caractère tres fétard
Heu pour la petite histoire je suis vraiment nul ... mais j'espere que le reste de ma candidature compensera
Cordialement Emodala
Je suis un pandawa lvl 72 du nom de Emodala ! pour le moment je suis terre mais je suis en train de faire otomaï pour passer eau Mon ancienne guilde était ... Heroes. J'ai quitter votre guilde car j'ai arréter dofus il y a de sa 2ou 3 mois . Et hiere j'ai eu un flash, comme une 'tite lumiere blanche qui me disa de rejouer a dofus Elle était si convainquant que je m'y suis remit et me revoila =) Et que serait mon retour dans dofus sans cette guilde (pour ceux qui se rapelle pas de moi je faisait partit de la guilde au tout début)
Niveau stuff je suis en pleine reconstruction en vue de mon changement d'élément , mais j'ai déja crafter ma ares 'fin j'essaye de trouver un artisan pour la crafter sinon ben chapeau akwadala , et pis le reste stuff d'xp : la poilue botte de l'apprentie éleveur bouftou ect . je suis aussi alchimiste lvl 70 :p donc pour le popo vous serait ou les faire (si je suis recruter ^^)
Sinon me concernant je m'apelle ludo , j'ai 15 je passe donc ette année en seconde.
Avant je jouer sur le serveur maimane , mon personnage était un iop de lvl 142 du nom de blackpaladinn qui est banni :/ a cause d'un ami (plus maintenant) a qui j'avais prété mon perso . Il la hack puis ensuite insulter beaucoup de gens de la raison de son banissement. Voila pourquoi je suis venu sur ce serveur.
En me concernant je cherche chez une guilde sa convivialité , sa bonne ambiance et tout ce qui tourne autour de sa kwa
Ce que je cherhce sur dofus c'est m'amuser voila pourquoi je déconne souvent Sinon j'adore faire des donjons mais ce que j'adore encore plus ces les donjons entre guilde car c'est la qu'on se marre le plus x) Vous l'aurai donc compris je suis d'un caractère tres fétard
Heu pour la petite histoire je suis vraiment nul ... mais j'espere que le reste de ma candidature compensera
Cordialement Emodala
Emodala- Invité
Re: Candidature acceptée
pour... pas de panda ds la guilde donc pour... m en tape du nivo en + t motive donc pour voila
dri- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: DRI
Classe: iop
Niveau:
(175/200)
et bien tu a l'air tres sympas et pour cela je te donne mon .POUR.
Back-shan
Back-shan
back-shan- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: back-shan
Classe: cra
Niveau:
(76/200)
Ben pas trop mal fait la candidature, et on a besoin de bon panda; lvl 72 c'est pas trop mal en soit, Pour.
Tokisada- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokisada
Classe: Iop
Niveau:
(148/200)
POUR me r'appelle pas t'avoir vu dans la guilde le seul panda que je me r'appelle s'étais necro
sangetsu- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: sangetsu
Classe: sacrieur
Niveau:
(100/100)
j'ai vu panda j'ai besoin de rien d'autre : Pour
-boss-- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Niveau:
(126/200)
J'aimerai savoir il faut combien de voix pour pouvoir etre admis ou non dans la guilde ?
Emodala- Invité
ben attends que houps daigne venir sur le fofo :O ^^
Tokisada- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokisada
Classe: Iop
Niveau:
(148/200)
Pour, Désolé tant que houps n'a pas mis son avis c'est pas dessuite
Desertique tusiano- Modérateurs
Pour aussi =) j'aime les panda ^^
Xavier- Modérateurs
si houps vient pas ojourd hui contact moi in game.... pseudo DRI....
dri- Modérateurs
Feuille de personnage
Niveau:
(175/200)
bon sa va lol je suis la ^^
pour :p
pour :p
houmpahoups- Admin
Feuille de personnage
Nom du personnage: houps
Classe: feca
Niveau:
(187/200)
le retour du bo houps
dri- Modérateurs
Feuille de personnage
Niveau:
(175/200)
Mp la aprer la maintenance
Desertique tusiano- Modérateurs
Bon ben notre premier panda au fait houps tu devrais editer avatar t'as la piruk maintenant
-boss-- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Niveau:
(126/200)
Pour
sujet clos
mp moi ig
sujet clos
mp moi ig