Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ya une place pr moi dans la quilde ...........

5 participants

Aller en bas

ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty ya une place pr moi dans la quilde ...........

Message  Syroko Sam 27 Sep - 13:41

Very Happy jve venir (Syroko) Very Happy

Syroko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty Re: ya une place pr moi dans la quilde ...........

Message  Only-angel Sam 27 Sep - 13:43

C'est quoi sa ?????????????????????????????????????????????????????????????????????,

TRES GRAND CONTTTRE
Only-angel
Only-angel
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : au fin fond d'un bled dansle sahara^^
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
ya une place pr moi dans la quilde ........... Left_bar_bleue154/200ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty_bar_bleue  (154/200)

Revenir en haut Aller en bas

ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty Re: ya une place pr moi dans la quilde ...........

Message  dri Sam 27 Sep - 14:16

slt man avec tt le respect ke je te dois tu permet ke je t apelle "michel galabru"??

ta presentation m a l air.....

petit 1) d une grande farce!!
petit 2) d un grand foutage de gueule
petit 3) d une mise a mort.... car on va te dechirer avec une presentation comme ca...

oui je sais certains vont dire ms pkoi DRI repond?
ben tt simplement ke je maitrise la langue francaise un minimum et ke j aime les mots.... et je pense ke nivo vocabulaire tu es tres restreint...

bref je vs te donner un lien pour ke tu puisses t exprimer correctement http://www.lerobert.com/ arffff non c tait pas celui la lol
http://heroes.forum-officiel.fr/recrutement-f23/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-sa-candidature-t216.htm
voila c tait celui la ... dis moi si tu vois une legere difference.... mm infime ms conforte moi dans l idee.... que tu as pas fait expres!!!!


Dernière édition par dri le Sam 27 Sep - 15:16, édité 1 fois
dri
dri
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: DRI
Classe: iop
Niveau:
ya une place pr moi dans la quilde ........... Left_bar_bleue175/200ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty Re: ya une place pr moi dans la quilde ...........

Message  -boss- Sam 27 Sep - 15:14

euh non lol c'est quoi cette presentation^^!!!!!
-boss-
-boss-
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Classe: sacrieur
Niveau:
ya une place pr moi dans la quilde ........... Left_bar_bleue126/200ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty_bar_bleue  (126/200)

Revenir en haut Aller en bas

ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty Re: ya une place pr moi dans la quilde ...........

Message  back-shan Sam 27 Sep - 15:24

tabarnak! o_0 c'est quoi stafaire la!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid pale Razz
back-shan
back-shan
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : au quebec :)!
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: back-shan
Classe: cra
Niveau:
ya une place pr moi dans la quilde ........... Left_bar_bleue76/200ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty_bar_bleue  (76/200)

Revenir en haut Aller en bas

ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty Re: ya une place pr moi dans la quilde ...........

Message  houmpahoups Sam 27 Sep - 15:32

bon affaire regler je lui ai dit en mp donc on peu clore le sujet
houmpahoups
houmpahoups
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : au soleil :p
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: houps
Classe: feca
Niveau:
ya une place pr moi dans la quilde ........... Left_bar_bleue187/200ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

ya une place pr moi dans la quilde ........... Empty Re: ya une place pr moi dans la quilde ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser