Demande de recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement
Hello tout le monde je m'appelle Kévin et ig Kamiikaze J'ai16 ans je joue très régulièrement et j'ai aussi une mule enu lvl 65 pour aidé a drop dan les donjon abra et kanidé:3.
Mon personnage actif est donc Kamiikaze lvl 110 avec rhon biensûr <3 il n'est malheuresement pas très bien stuff puisque je reviens d'un hack bref ceci dis mes passes temps sont les sport de combat,la musique(toutes sortes) et les jeux vidéos comme css cod 5 sur ps3 et guitar hero venons a la fin je pose cette candidature pour pouvoir faire quelques donjons ou séances de drop (j'donnerai mon drop si je n'en ai pas besoin :p voila ma candidature faite j'attendrai votre réponse sur dofus mp kamiikaze (biensur si des gens de la guilde need des choses j'serai heureux de vous aidé) cordialement Kévin:)
Mon personnage actif est donc Kamiikaze lvl 110 avec rhon biensûr <3 il n'est malheuresement pas très bien stuff puisque je reviens d'un hack bref ceci dis mes passes temps sont les sport de combat,la musique(toutes sortes) et les jeux vidéos comme css cod 5 sur ps3 et guitar hero venons a la fin je pose cette candidature pour pouvoir faire quelques donjons ou séances de drop (j'donnerai mon drop si je n'en ai pas besoin :p voila ma candidature faite j'attendrai votre réponse sur dofus mp kamiikaze (biensur si des gens de la guilde need des choses j'serai heureux de vous aidé) cordialement Kévin:)
Kamiikaz- Invité
Re: Demande de recrutement
Contre, contre et re contre.
Marre des recrutements à la zeub ! J'veux de l'ambiance comme au bon vieux temps !!
Marre des recrutements à la zeub ! J'veux de l'ambiance comme au bon vieux temps !!
Invité- Invité
Pas mieux
Tokisada- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokisada
Classe: Iop
Niveau:
(148/200)
Ptdr euh contre
stup- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: stup
Classe: Osamodas
Niveau:
(116/200)
Neutre pour le moment , regarde sur d'autre candidature pour la refair , car avec sa tu risque d'avoir que des contre :/
Protecteur- Modérateurs
Only-angel- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
(154/200)