Candidature de Psyckollusion/Dk-Zyhming
Page 1 sur 1
Candidature de Psyckollusion/Dk-Zyhming
J'aimerais postuler pour mes deux comptes, mais je vous laisse les détails au dessous :
Pseudo : Psyckollusion/Dk-Zyhming
Niveau : Actuellement 151/116
Présentation IG : Je peut houffe ou Rhon suivant les besoins en team, je suisi la plupart du temps disponible pour aider la guilde ( sauf pour muler désolé )
A part ça en préparation de parchottage 101intell =) / Sacri restuff prochainement =) / Je peut jouer avec le Xel d'un pote Irl ( Psyckoo ) Voir candidature plus haut =)
Autres informations : Sacri paysan 100 et boulanger 100, à part ça j'ai déjà jouer avec Ekivock quelques fois ( Dc, Moon) et ça me motive à venir ça à l'air cool
Une vie Irl ?! Je m'appelle Marvin et suis en Terminale Scientifique (Bac fin d'année U_u) Je passe environ 2 à 3heures de jeu chaque jour de la semaine et 10heures par jour pour le week-end en général =)
Pseudo : Psyckollusion/Dk-Zyhming
Niveau : Actuellement 151/116
Présentation IG : Je peut houffe ou Rhon suivant les besoins en team, je suisi la plupart du temps disponible pour aider la guilde ( sauf pour muler désolé )
A part ça en préparation de parchottage 101intell =) / Sacri restuff prochainement =) / Je peut jouer avec le Xel d'un pote Irl ( Psyckoo ) Voir candidature plus haut =)
Autres informations : Sacri paysan 100 et boulanger 100, à part ça j'ai déjà jouer avec Ekivock quelques fois ( Dc, Moon) et ça me motive à venir ça à l'air cool
Une vie Irl ?! Je m'appelle Marvin et suis en Terminale Scientifique (Bac fin d'année U_u) Je passe environ 2 à 3heures de jeu chaque jour de la semaine et 10heures par jour pour le week-end en général =)
Pysckoll- Invité
Re: Candidature de Psyckollusion/Dk-Zyhming
Contre, j'ai déja vu ta candid' sur un autre fofo y'a quelque jours ...
Invité- Invité
Re: Candidature de Psyckollusion/Dk-Zyhming
Vu exactement la meme cnadid chez genius at work -_- contre
Only-angel- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
(154/200)
Page 1 sur 1