Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ray-Jee postule

+4
Protecteur
Only-angel
Tokisada
Ray-Jee
8 participants

Ray-Jee postule Empty Ray-Jee postule

Message  Ray-Jee Lun 19 Jan - 3:14

Bonjour ou bonsoir toi qui me lis ^^'
Alors bon je me trouvais au zaap en -2/0. Dès lors où ces paroles sortent de ma bouche : "Qui foux ?" une certaine personne m'adresse la parole et me lance "moi !". Regardant son pseudo j'apperçois un bleu bouclier marqué d'un "H".
"Saurais-je faire en sorte de rejoindre votre guilde ?" que je lui dis...
-Peut-être bien mais il faut passer par "http://heroes.forum-officiel.fr/" pour avoir tes chances ! me répondit-il.
C'est ainsi que buttant dans la section "Recrutement" je vous fait part avec joie de ma candidature.

Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et je suis de la Réunion. Je suis quelqu'un de doté d'une grande curiosité d'esprit. J'aime jouer et échanger afin d'aiguiser mon esprit. Mon tempérament tempérament est nerveux paraît-il mais je lutte en permanence contre ma nature versatile !

Depuis un certain moment, je commande Ray-Jee, disciple sanguinaire de Sacrieur. Ray-Jee viens tout juste d'apprendre à contracter sa première aura ! N'ayant jamais vraiment été intéressé par un mouvement de guilde il s'est juste fait des amis et n'a jamais rejoins aucune guilde. Seulement, aujourd'hui il s'est rendu compte de quelque chose : une guilde peut vous faire rapprocher de personnes différentes d'esprit très facilement... Ray-Jee s'est tourné vers le bouclier bleu de Heroes car il pense que les gens qui y sont admis sont des personnes larges d'esprit et ayant acquis une certaine maturité ! après ses 18 mois passé sur Dofus, il connaît un peu les différents états d'esprit de tel type de joueur.

A présent laissont la parole à Ray Jee, qui nous raconte son histoire...

___Journal - Page première___

"A peine né, l'on m'en voulait... Un disciple noir d'Eniripsa voulait me retirer de mon foyer alors que j'étais âgé de 3 mois. Il testa alors une lotion qui m'a rendu faible, plus inoffensif encore qu'un Osamodas envers ses tofus. A l'age de 7 ans j'en pris conscience est réussis à briser le sort. Mais à quelle prix... j'ai dû mettre fin à la vie de la personne la plus proche de moi. Ma mère le compris vite et me donna sa gorge sans hésitation, elle voulait que cet Eniripsa déchu paye à tout prix ! En tuant ma mère j'ai brisé le sort, mais en ai engendré un autre. J'ai été maudit et mes mains sont recouvertes de sang à jamais. J'ai énormément de mal depuis ce jour à être plus fort, plus agile,, à apprendre facilement et si l'on a 1 chance sur 3 de gagner au shifumi, j'en ai 1 sur 1 000 000. Seulement, je suis doté d'une grande résistance et c'est ce qui fait ma force. J'ai alors décidé d'être sans pitié et de donner punition à ceux le méritant. A tromper l'ennemi en l'attirant toujours vers moi et lâcher l'assaut aussitôt qu'il est assez proche. Mais dès lors où il s'agit d'alliés, je me sens toujours prêt à me sacrifier et subir quelque châtiment que ce soit pour les sauver ! Et ainsi se déroulera ma vie, ma vie éternelle..."

Ray-Jee
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Ray-Jee postule Empty Re: Ray-Jee postule

Message  Tokisada Lun 19 Jan - 20:50

ça à l'air pas mal mais manque quelques trucs :
ton lvl; tes potentiels métiers, équipements, caract (parchos?)
Tokisada
Tokisada
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokisada
Classe: Iop
Niveau:
Ray-Jee postule Left_bar_bleue148/200Ray-Jee postule Empty_bar_bleue  (148/200)

Message  Only-angel Lun 19 Jan - 21:39

je met pour quand on en saura un peu plus sur toi ig =D

Ps tres bonne candidature
Only-angel
Only-angel
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 349

Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
Ray-Jee postule Left_bar_bleue154/200Ray-Jee postule Empty_bar_bleue  (154/200)

Message  Protecteur Lun 19 Jan - 23:47

Hé bas qu'elle chance ont a ^^ 2 jolie candidature (dont une fille de plus dans la guild =P , un peu de féminité dans cette guild de brute de ne feras pas de mal) enfin bref sa seras un POUR
Protecteur
Protecteur
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 42

Message  Ray-Jee Mar 20 Jan - 15:18

^^'
Et bien pour ce qui est de mon lvl : "Ray-Jee viens tout juste d'apprendre à contracter sa première aura !" ==> je suis tout juste lvl 100.
Mon perso est équipé de la pano Aerdala et a atteint le maximum de petit parcho d'agilité (soit 25), idem pour la force. Les dagues aerdala sont cependant remplacée par les daguettes du captain chafer (12 à 17 air). Tout ça me donne 282 d'agilité pour une vitalité de 1242 points.
Comme métier j'ai choisi boulanger il n'y a pas longtemps car je viens de me rendre compte que d'être sacri, ça revient cher en pain ! (je suis niveau 32 en boulanger)
Je suis en cours de craft de la pno rat noir et pour le moment j'ai les bottes, le collier et la cape (les plus difficiles je pense).
Je pense que j'ai un peu fait le tour sur mon perso.

Toujours en vous remerciant et attendant le verdict !

Ray-Jee
Modérateurs

Message  Only-angel Mer 21 Jan - 15:57

Bon ba pour =d

Edit : contre car marre de recrute la guilde est bien comme elle est je trouve :O marre de ceux qui profite de la prospec de notre perco mar de ce qui vueletn se faire une pano

Dernière édition par Only-angel le Mer 21 Jan - 18:28, édité 1 fois (Raison : contre car marre de recrute la guilde est bien comme elle est je trouve :O marre de ceux qui profite de la prospec de notre perco mar de ce qui vueletn se faire une pano)
Only-angel
Only-angel
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 349

Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
Ray-Jee postule Left_bar_bleue154/200Ray-Jee postule Empty_bar_bleue  (154/200)

Message  Invité Mer 21 Jan - 16:05

Contre.

Invité
Invité

Message  stup Mer 21 Jan - 19:40

Pour.
stup
stup
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage: stup
Classe: Osamodas
Niveau:
Ray-Jee postule Left_bar_bleue116/200Ray-Jee postule Empty_bar_bleue  (116/200)

Message  Lunars Jeu 22 Jan - 19:22

Pour, ceux qui ont lu la candid', ils remarqueront les jeux de mots bien placé dans la partie RP, Aucune raison d'être contre!

EDIT: ça veut dire pour si je suis pas clair x)
Lunars
Lunars
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Dans le monde des 12, derrière mon ordi, derrière mes cours ou derrière ma copine euh non plutot dev

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lunars
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ray-Jee postule Left_bar_bleue166/200Ray-Jee postule Empty_bar_bleue  (166/200)

Message  Emmeraude Jeu 22 Jan - 19:29

Bon ben quoi dire d'autre que "pour" ! Superbe candidature meme si je l'avoue je n'ai pas tout lus ( La lecture c'est pas mon truc ) Mais ce que j'ai lu me suffit emplement pour dire Oui
J'espere que tu serait des notres
Emmeraude
Emmeraude
Modérateurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Emmeraude
Classe: Sadida
Niveau:
Ray-Jee postule Left_bar_bleue128/200Ray-Jee postule Empty_bar_bleue  (128/200)

Message  filentrop67 Ven 23 Jan - 0:05

candidature hyper simpa a lire Smile POUR sans hésité
filentrop67
filentrop67
Modérateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé