Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde

3 participants

Aller en bas

Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Empty Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde

Message  Floubyio Mar 20 Jan - 15:09

Bonjour a vous tous !

Je me presente je m appelle florian , j ai 25 ans I live in haute savoie 74 je suis papa de 2 petits garcons de 6 et 2 ans =)

Parlons un peu de mon sadi : je suis lvl 152 je suis boulanger 100 , paysan 54 , sculpteur de batons 66 et forgemage 86 encore des progres a faire Wink

Humeur et caractere : je suis sympa et aime la deconnade

Mon ancienne guilde Royality avec qui j ai passé de bons moments mais qui n est plus ce qu elle etait (bien dommage d ailleurs)

Je sais que vous etes une bonne guilde j ai eu l occasion de jouer avec Brisevie et ces comptes , j aimerai me faire de nouveau amis et partager jeu et bonne entente


Voila je vous souhaite bon jeu je pense avoir tout dit bonne journee a tous a tres vite ^^'

Floubyio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Empty Re: Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde

Message  dri Mar 20 Jan - 15:29

un papa et un sadi 152....
je suis pour solidarite des darons.....
dri
dri
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: DRI
Classe: iop
Niveau:
Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Left_bar_bleue175/200Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Empty Re: Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde

Message  Brisevie Mar 20 Jan - 15:32

C'est moi qui lui est dit de postulé donc je suis POUR, d'ailleurs il est deja recruté mais vous pouvez quand meme voter...
Brisevie
Brisevie
Admin

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brisevie
Classe: Féca
Niveau:
Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Left_bar_bleue137/200Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (137/200)

http://heroes.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Empty keen

Message  keen Mar 20 Jan - 17:57

ben je fait comme dri
par esprit de contradiction je dit CONTRE
hahahahaha
et maintenant on fait quoi si tt le monde dit contre et que il est deja recrute????
ca sert a rien cette section recrutement c vraiment n'inporte quoi
aller byeeeeeeeeee
keen
keen
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : le village d'amkana
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: keen (s'arette la)
Classe: osamodas
Niveau:
Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Left_bar_bleue145/200Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Empty_bar_bleue  (145/200)

http://www.lesflyers.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Empty Re: Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde

Message  Invité Mar 20 Jan - 18:04

C'est cool d'avoir des vieux, Dri et Keen (+ Ulti) s'ennuie moin ! Ahaha
Bon ben déja recruter mais j'aurais dit pour parceque ta candid' est pas mal puis on a déja jouer ensemble ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde Empty Re: Candidature pour obtenir le droit d integrer votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser