recrutement
+7
houmpahoups
elfe-provocateur
Only-angel
sacavin
Osa
keen
la-fortuna
11 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Bonjour. je me presente IG:
Je suis un xelor (Fopolkeur) sagesse-terre lvl 95. J'ai un interet particulier pour le pvp (je suis ange grade 7). Au par-avant j'étais dans la guilde "Neko Team" que j'ai quitter après y avoir passer 51 niveaux à cause du manque d'ambiance et de la perte du bon esprit initial.
Je me penche sur Hereos car mon frere (Dimilale) me la tres souvent vanté; il me répétait sans cesse que c'était la meilleure guilde du serveur. J'ai moi meme fait quelque sorties avec des membres de la guilde et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance. Je joue sur le seveur Lily depuis le mois de mai environ; mais j'ai eu des periodes de "break" de dofus.
IRL je m'appel Adrien, je suis un etudiant de 17 ans, j'habite dans le 33 à Bordeaux (je fais des efforts pour ne pas dire "gavé" ^^'). Je suis un fetard et mes centres d'interets sont principalement la musique et le jonglage. Quant a mon caractère, il n'est pas le meme sur dofus et IRL: sur dofus je prends du recul et essaye d'éviter au maximum les litiges et les embrouilles.
Voila; malgré mon faible niveau, je me permet de poser ma candidature sous les encouragements de "elfe-provocateur" et je serais heureux que vous vous penchiez sur mon cas.
Merci et au revoir.
Je suis un xelor (Fopolkeur) sagesse-terre lvl 95. J'ai un interet particulier pour le pvp (je suis ange grade 7). Au par-avant j'étais dans la guilde "Neko Team" que j'ai quitter après y avoir passer 51 niveaux à cause du manque d'ambiance et de la perte du bon esprit initial.
Je me penche sur Hereos car mon frere (Dimilale) me la tres souvent vanté; il me répétait sans cesse que c'était la meilleure guilde du serveur. J'ai moi meme fait quelque sorties avec des membres de la guilde et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance. Je joue sur le seveur Lily depuis le mois de mai environ; mais j'ai eu des periodes de "break" de dofus.