recrutement
+7
houmpahoups
elfe-provocateur
Only-angel
sacavin
Osa
keen
la-fortuna
11 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Bonjour. je me presente IG:
Je suis un xelor (Fopolkeur) sagesse-terre lvl 95. J'ai un interet particulier pour le pvp (je suis ange grade 7). Au par-avant j'étais dans la guilde "Neko Team" que j'ai quitter après y avoir passer 51 niveaux à cause du manque d'ambiance et de la perte du bon esprit initial.
Je me penche sur Hereos car mon frere (Dimilale) me la tres souvent vanté; il me répétait sans cesse que c'était la meilleure guilde du serveur. J'ai moi meme fait quelque sorties avec des membres de la guilde et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance. Je joue sur le seveur Lily depuis le mois de mai environ; mais j'ai eu des periodes de "break" de dofus.
IRL je m'appel Adrien, je suis un etudiant de 17 ans, j'habite dans le 33 à Bordeaux (je fais des efforts pour ne pas dire "gavé" ^^'). Je suis un fetard et mes centres d'interets sont principalement la musique et le jonglage. Quant a mon caractère, il n'est pas le meme sur dofus et IRL: sur dofus je prends du recul et essaye d'éviter au maximum les litiges et les embrouilles.
Voila; malgré mon faible niveau, je me permet de poser ma candidature sous les encouragements de "elfe-provocateur" et je serais heureux que vous vous penchiez sur mon cas.
Merci et au revoir.
Je suis un xelor (Fopolkeur) sagesse-terre lvl 95. J'ai un interet particulier pour le pvp (je suis ange grade 7). Au par-avant j'étais dans la guilde "Neko Team" que j'ai quitter après y avoir passer 51 niveaux à cause du manque d'ambiance et de la perte du bon esprit initial.
Je me penche sur Hereos car mon frere (Dimilale) me la tres souvent vanté; il me répétait sans cesse que c'était la meilleure guilde du serveur. J'ai moi meme fait quelque sorties avec des membres de la guilde et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance. Je joue sur le seveur Lily depuis le mois de mai environ; mais j'ai eu des periodes de "break" de dofus.
IRL je m'appel Adrien, je suis un etudiant de 17 ans, j'habite dans le 33 à Bordeaux (je fais des efforts pour ne pas dire "gavé" ^^'). Je suis un fetard et mes centres d'interets sont principalement la musique et le jonglage. Quant a mon caractère, il n'est pas le meme sur dofus et IRL: sur dofus je prends du recul et essaye d'éviter au maximum les litiges et les embrouilles.
Voila; malgré mon faible niveau, je me permet de poser ma candidature sous les encouragements de "elfe-provocateur" et je serais heureux que vous vous penchiez sur mon cas.
Merci et au revoir.
Fopolkeu- Invité
Re: recrutement
dimi ou pas, elfe ou pas.
des Hl sans bonne candid" on étais refusé, tu es pas lvl 100 et tu fais de même, une mauvaise candid"
pour ma part ce sera
contre définitif
des Hl sans bonne candid" on étais refusé, tu es pas lvl 100 et tu fais de même, une mauvaise candid"
pour ma part ce sera
contre définitif
la-fortuna- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: la-fortuna
Classe: enu
Niveau:
(140/200)
keen
O o Oohhhhhh mon vilain ptit canad fiais le dificile
je trouve sympa encore sa candid
on a vu bien pire si il ajoute un peu son suff c meme bien, et bon 5 lvl c pas enorme
je dit neutre fo oir le grands cheff
je trouve sympa encore sa candid
on a vu bien pire si il ajoute un peu son suff c meme bien, et bon 5 lvl c pas enorme
je dit neutre fo oir le grands cheff
keen- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: keen (s'arette la)
Classe: osamodas
Niveau:
(145/200)
Pas lvl requis et présentation j'aime pas !!
Contre .
Contre .
Dernière édition par Osa le Ven 28 Nov - 18:29, édité 1 fois
Osa- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Osa-Legendaiire
Classe: Osamodas
Niveau:
(128/200)
Il vous faut plus d'infos... ok ^^
Jusqu'& mon lvl 100 au moin je suis full terrdala; j'ai un bwak terre (80);j'ai aussi une drago doree dont je me sert relativement peu; mon deuxieme anneau est une alliance de farle.
Je suis bijoutier lvl 71; joaillomage lvl 83; alchimiste lvl 78; mineur lvl 45. Mes metiers sont bien sure a votre disposition gratuitement.
Quant a mes stats: je suis en plein parchotage, je n'ai monter que ma sagesse pour l'instant.
vita: 1(+532)
sagesse: 200 (+131)
force: 51 (+354)
intell: 0
chance: 51 (et oui avant j'etais eau)
agilité: 51
ini 797 / PA 8 / PM 4
J'ai actullement 4 million de kama et je possede pas mal de stuff interessants du type gelano.
Et si vous voulez plus d'info sur ma personne: je suis etudiant en horlogerie; je passe un brevet des metiers d'art (BMA) et vise un diplome des metiers d'art (DMA). Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus donc si vous avez des questions n'hesitez pas.
Jusqu'& mon lvl 100 au moin je suis full terrdala; j'ai un bwak terre (80);j'ai aussi une drago doree dont je me sert relativement peu; mon deuxieme anneau est une alliance de farle.
Je suis bijoutier lvl 71; joaillomage lvl 83; alchimiste lvl 78; mineur lvl 45. Mes metiers sont bien sure a votre disposition gratuitement.
Quant a mes stats: je suis en plein parchotage, je n'ai monter que ma sagesse pour l'instant.
vita: 1(+532)
sagesse: 200 (+131)
force: 51 (+354)
intell: 0
chance: 51 (et oui avant j'etais eau)
agilité: 51
ini 797 / PA 8 / PM 4
J'ai actullement 4 million de kama et je possede pas mal de stuff interessants du type gelano.
Et si vous voulez plus d'info sur ma personne: je suis etudiant en horlogerie; je passe un brevet des metiers d'art (BMA) et vise un diplome des metiers d'art (DMA). Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus donc si vous avez des questions n'hesitez pas.
fopolkeu- Invité
Contre.
Ta candid' était pas mal au début malgrès le lvl un peut faible puis quand tu parles de ton argent ça devient vite lourd ... Les gars qui se ventent d'avoir 4M ça m'enerve !
Ta candid' était pas mal au début malgrès le lvl un peut faible puis quand tu parles de ton argent ça devient vite lourd ... Les gars qui se ventent d'avoir 4M ça m'enerve !
Invité- Invité
" Kesow : Les gars qui se ventent d'avoir 4M ça m'enerve ! "
Normale Kesow t'es jaloue ta mm pas 5.000 kamas :p =)
Normale Kesow t'es jaloue ta mm pas 5.000 kamas :p =)
Osa- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Osa-Legendaiire
Classe: Osamodas
Niveau:
(128/200)
dsl pour l'argent j'ai vu ca dans d'autres candidature alors j'ai pensee que qa vous intéressé
fopolkeu- Invité
faut pas ce fier au autre candid" ...
la-fortuna- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: la-fortuna
Classe: enu
Niveau:
(140/200)
Non Osa j'ai environ 200.000k et je dit rien mais 4M pour moi c'pas possible donc ...
Invité- Invité
moi jdi revien nous voir quand tu aura le lvl 100 mini comme c'est indiqué et fais une seule candidature ou tu explique tout en 1 commentaire (n'oublie pas d'y mettre ton stuff et tout)
sinn quand tu aura le lvl je seré pour car on manque de xelor mais pour le moment je suis contre car pas le lvl
sinn quand tu aura le lvl je seré pour car on manque de xelor mais pour le moment je suis contre car pas le lvl
sacavin- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: sacavin
Classe: iop
Niveau:
(132/200)
1je dit que des personnes avec de moin bonne candid et meme pas le lvl on été accepter ( jors lantit tittskill )
2Les xelor sont rare dans la guilde ( y en a meme pas je crois :O A PART MON JOJO ^^ )
3 xélor sagesse sa monte vite :O pourquoi attendre car dans 2 jours il sera 100 et il sera recrutez dans une autre guilde
4 si il enleve bien PA houps en aura besoin déja pour plein de dj différent
POUR définitf
2Les xelor sont rare dans la guilde ( y en a meme pas je crois :O A PART MON JOJO ^^ )
3 xélor sagesse sa monte vite :O pourquoi attendre car dans 2 jours il sera 100 et il sera recrutez dans une autre guilde
4 si il enleve bien PA houps en aura besoin déja pour plein de dj différent
POUR définitf
Only-angel- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
(154/200)
mes encouragements oui et non tu m'as juste demander et je t'es juste souhaité bonne chance
moi je suis pour pour les meme raisons que only
moi je suis pour pour les meme raisons que only
elfe-provocateur- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: elfe-provocateur
Classe: eniripsa
Niveau:
(143/200)
moi je suis POUR et 4M c pas nom plus énorme ^^ :p
houmpahoups- Admin
Feuille de personnage
Nom du personnage: houps
Classe: feca
Niveau:
(187/200)
POUR.... besoin d un xel sagesse pour restats
et 4M si ca c bcp lol
ben.... ca vraiment triste car certain a hl vont en chier pour se stuff.... si vs trouver ke 4M c bcp
et 4M si ca c bcp lol
ben.... ca vraiment triste car certain a hl vont en chier pour se stuff.... si vs trouver ke 4M c bcp
dri- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: DRI
Classe: iop
Niveau:
(175/200)
Je vois que le dernier poste date de samedi matin donc je voulais savoir a quoi m'en tenir....
fopolkeu- Invité
Je fais en sorte que tu sois recruter si tu me donnes la moitié de tes kamas
Ahaha j'rigole, ce qu'a dit Only ce n'est pas faux donc j'vais changer et dire ..
Pour.
Ahaha j'rigole, ce qu'a dit Only ce n'est pas faux donc j'vais changer et dire ..
Pour.
Invité- Invité
Bon j'attendais l'avis de la guilde.
Finalement je suis POUR ton adhésion à la guilde.
MP moi IG /w brisevie
++
Finalement je suis POUR ton adhésion à la guilde.
MP moi IG /w brisevie
++
Brisevie- Admin
Feuille de personnage
Nom du personnage: Brisevie
Classe: Féca
Niveau:
(137/200)
3ans apres pour
Juste parce qu'il semble se dégager une aura sympatique de ce personnage
Juste parce qu'il semble se dégager une aura sympatique de ce personnage
Lunars- Modérateurs
Localisation : Dans le monde des 12, derrière mon ordi, derrière mes cours ou derrière ma copine euh non plutot dev
Feuille de personnage
Nom du personnage: Lunars
Classe: Ecaflip
Niveau:
(166/200)
Moi je dit pour y'a un effort de presentation et puis le lvl c'est pas le plus important...en plus il a lvl tout a fait acceptable ^^
-boss-- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Classe: sacrieur
Niveau:
(126/200)
accepté sujet clos
Only-angel- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette