recrutement
+4
la-fortuna
-boss-
-chti-eca-
Only-angel
8 participants
Page 1 sur 1
recrutement
bonjour j'ai vu que mon frere a été refusé dans cette guilde ,mais sachez qu'il a stop et que vend prend la releve x) .Lui, pour etre franc avec vous il est con.......mais bon c'est la vie .
alors IG je m'apelle yelood
je suis un iop lvl 112 (pano AA déja prete).
mon ancienne guilde c'étais west coat ,je suis partis de la bas car il n'y avais pas d'ambiance .
pourquoi Heroes ? tout simplement car vous avez l'air simpa (j'ai eu l'occasion de fer des choses avec certains d'entre vous .)et je connais quelques personnes dedans .
je joue a dofus depuis prés de 2ans maintenant ,j'ai un sacri lvl 154 sur raval stoppé car hacker -_- puis voila pour la présentation de mon perso =)
aprés IRL:
je m'apelle tony ,15 ans ,j'habite dans la région parisienne (77) ,chui blond o yeux blond 1M70 etc quoi. au Niveau du carractère je suis spécial desfois (j'aime délirer).
Rp: il y a 5 mois ,un petit iop tout fébrile nait .Lvl 1 ,tout noob =)puis il commença a comprendre le xp,jours aprés jours,semaines aprés semaines,le petit iop tout fébril commençais a devenir asser puissant et bourrin comme tous les iop =) puis un jour , il recontra un gardien cra qui lui expliqua que astrub existais et qu'il fallait partait d'incarnam au lvl 40 =).
ce iop encore néophyte découvrit les kanis et les trool puis le zaap -14/-47 le Quartier général du petit iop ....combats aprés combats le iop up ,up,up encore et encore jusqu'au lvl 60 ou il voulut trooler découvrit lé dongeon d'otomai et changea ses stats en iop feu/sagesse .trool aprés trool,le iop montait de lvl en lvl jusqu'au lvl 90 ou il découvrit épée de iop ,ou il décida de repasser terre.il fit la découverte d'une ile apelée otomai ou l'xp était génial et ,c comme sa que sa a fé lé chocapic ....( a non c pas sa la suite oups x) ><) jours aprés jours il up 100 le bonheur ,puis le zaap en 2/0 devient son Quartier général comme tous les HL=)
et voila l'histoire de yelood =)
en vous remerçiants d'avoir lu ma longue candid =p merci d'avance
le nouvo priprio de yel (le frere du con que jé parlé plus haut :p)
alors IG je m'apelle yelood
je suis un iop lvl 112 (pano AA déja prete).
mon ancienne guilde c'étais west coat ,je suis partis de la bas car il n'y avais pas d'ambiance .
pourquoi Heroes ? tout simplement car vous avez l'air simpa (j'ai eu l'occasion de fer des choses avec certains d'entre vous .)et je connais quelques personnes dedans .
je joue a dofus depuis prés de 2ans maintenant ,j'ai un sacri lvl 154 sur raval stoppé car hacker -_- puis voila pour la présentation de mon perso =)
aprés IRL:
je m'apelle tony ,15 ans ,j'habite dans la région parisienne (77) ,chui blond o yeux blond 1M70 etc quoi. au Niveau du carractère je suis spécial desfois (j'aime délirer).
Rp: il y a 5 mois ,un petit iop tout fébrile nait .Lvl 1 ,tout noob =)puis il commença a comprendre le xp,jours aprés jours,semaines aprés semaines,le petit iop tout fébril commençais a devenir asser puissant et bourrin comme tous les iop =) puis un jour , il recontra un gardien cra qui lui expliqua que astrub existais et qu'il fallait partait d'incarnam au lvl 40 =).
ce iop encore néophyte découvrit les kanis et les trool puis le zaap -14/-47 le Quartier général du petit iop ....combats aprés combats le iop up ,up,up encore et encore jusqu'au lvl 60 ou il voulut trooler découvrit lé dongeon d'otomai et changea ses stats en iop feu/sagesse .trool aprés trool,le iop montait de lvl en lvl jusqu'au lvl 90 ou il découvrit épée de iop ,ou il décida de repasser terre.il fit la découverte d'une ile apelée otomai ou l'xp était génial et ,c comme sa que sa a fé lé chocapic ....( a non c pas sa la suite oups x) ><) jours aprés jours il up 100 le bonheur ,puis le zaap en 2/0 devient son Quartier général comme tous les HL=)
et voila l'histoire de yelood =)
en vous remerçiants d'avoir lu ma longue candid =p merci d'avance
le nouvo priprio de yel (le frere du con que jé parlé plus haut :p)
yelood (- Invité
Re: recrutement
on reregardant le lvl mini iop
je dit contre
oui mais des iopps on en as plein je l'ai déja vu zaap 2.0 insulter les autre car il as perdu en defié -_-" donc moi je dit
CONTRE DEFINITIF
je dit contre
oui mais des iopps on en as plein je l'ai déja vu zaap 2.0 insulter les autre car il as perdu en defié -_-" donc moi je dit
CONTRE DEFINITIF
Dernière édition par Only-angel le Dim 14 Déc - 16:22, édité 2 fois
Only-angel- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
(154/200)
Perso j'pense que c'est une excuse bidon pour essayer de te refaire recruter mais bon ...
J'en ai ra le cul que des gens viennent dans la guilde alors qu'on sait pas d'ou ils sortent, avec une candid' vraiment bof ... résultat, tout l'monde se fait hack et c'est le bordel.
Donc j'suis CONTRE.
J'en ai ra le cul que des gens viennent dans la guilde alors qu'on sait pas d'ou ils sortent, avec une candid' vraiment bof ... résultat, tout l'monde se fait hack et c'est le bordel.
Donc j'suis CONTRE.
Invité- Invité
lvl mini pour entré etant iop lvl 125 :s et sa n'a pas était mis au hasard je pense
tu as l'air sympa meme si dans dofus je ne te connais pas perso
vote blanc du noob
tu as l'air sympa meme si dans dofus je ne te connais pas perso
vote blanc du noob
-chti-eca-- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Chti-eca
Classe: eCafLiP
Niveau:
(109/200)
kesow reponse
kesow écoutez bien ce message c le dernier ke tu verra de moi a toi ok ?
mon frere a eu un acident de voiture grave il est a l'hopital ,donc avoir de parler informe toi ok ?la prochaine fois ke tu parle sans savoir sa va ménerver donc chut mtn (sans etre méchant la ).
et je ne blague pas
mon frere a eu un acident de voiture grave il est a l'hopital ,donc avoir de parler informe toi ok ?la prochaine fois ke tu parle sans savoir sa va ménerver donc chut mtn (sans etre méchant la ).
et je ne blague pas
yel- Invité
tkt c'est pas un hackeur qui sort d'on sait pas où, jle connais bien il est super sympa alors pour moi c'est POUR !!!Kesow a écrit:Perso j'pense que c'est une excuse bidon pour essayer de te refaire recruter mais bon ...
Donc j'suis CONTRE.
-boss-- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Classe: sacrieur
Niveau:
(126/200)
lvl mini pas atteint.
candid" trop Bof.
contre définitif
Ps: si c'est vrai, je suis désolé pour ton frère.
candid" trop Bof.
contre définitif
Ps: si c'est vrai, je suis désolé pour ton frère.
la-fortuna- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: la-fortuna
Classe: enu
Niveau:
(140/200)
CONTRE trop de demande de iop en ce moment et on en a assez pour ma part
sacavin- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: sacavin
Classe: iop
Niveau:
(132/200)
pfff lvl mini pas atteint ... on en a rien a foutre ...son lvl est tres bien et franchement comme bcp le disent, vaut mieux prendre un lvl 110 sympa qu'un 180 relou...
-boss-- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Classe: sacrieur
Niveau:
(126/200)
Boss c'pas parceque c'est ton pote que faut le défendre comme sa .. Avoue qu'on a raison, son lvl est vraiment bof, sa candid' aussi puis des iops on en a déja pas mal x)
Invité- Invité
La je dois m'insurger!
Lvl mini pas atteind? c'est quoi ces conneries, oki ya un lvl mini écrit noir sur blanc sur le forum, mais quelle est sa valeur réelle? aucune il permet juste de pas se faire agresser par plein de <100 voulant entrer.
Ensuite je peux trouver bien 10 contre-exemples de lvl mini pas atteint et pourtant accepté en guilde.
Puis j'ai l'impression que quand quelqu'un dit non tout le monde suis un peu bêtement.
Candid bof: c'est vrai mais on remarque l'effort de la longueur sans pour autant avoir l'effort de l'écriture.
Je pense qu'un potentiel comme ça, ça s'encourage, ça se casse pas!
En toute objectivité la réponse même si elle tend vers le contre doit comporter une nuance et des conseils, genre: essaies de soigner ton orthographe, et peut être d'augmenter un peu ton niveau.
Pour finir beaucoup de iop veulent entrer alors on refuse? ba si beaucoup veulent entrer on devrait avoir full candid' et c'est pas le cas.
Donc s'il y avait des pour et contre j'aurais dis neutre mais vu la masse de contre je dis pour :p
Lvl mini pas atteind? c'est quoi ces conneries, oki ya un lvl mini écrit noir sur blanc sur le forum, mais quelle est sa valeur réelle? aucune il permet juste de pas se faire agresser par plein de <100 voulant entrer.
Ensuite je peux trouver bien 10 contre-exemples de lvl mini pas atteint et pourtant accepté en guilde.
Puis j'ai l'impression que quand quelqu'un dit non tout le monde suis un peu bêtement.
Candid bof: c'est vrai mais on remarque l'effort de la longueur sans pour autant avoir l'effort de l'écriture.
Je pense qu'un potentiel comme ça, ça s'encourage, ça se casse pas!
En toute objectivité la réponse même si elle tend vers le contre doit comporter une nuance et des conseils, genre: essaies de soigner ton orthographe, et peut être d'augmenter un peu ton niveau.
Pour finir beaucoup de iop veulent entrer alors on refuse? ba si beaucoup veulent entrer on devrait avoir full candid' et c'est pas le cas.
Donc s'il y avait des pour et contre j'aurais dis neutre mais vu la masse de contre je dis pour :p
Lunars- Modérateurs
Localisation : Dans le monde des 12, derrière mon ordi, derrière mes cours ou derrière ma copine euh non plutot dev
Feuille de personnage
Nom du personnage: Lunars
Classe: Ecaflip
Niveau:
(166/200)
tu me plais lunars :p
houmpahoups- Admin
Feuille de personnage
Nom du personnage: houps
Classe: feca
Niveau:
(187/200)
bon sinon la candidature est sympa mais bon pote a boss c pas vraiment un avantage :p
bon je lol avidement
je te propose un truc tu me mp on fais 2 trois dj ou cbt ensemble et je te donne réponse après
mp houps ( tkt parfois je met du temps à répondre multicomptes )
a bientot ds le monde des 12
bon je lol avidement
je te propose un truc tu me mp on fais 2 trois dj ou cbt ensemble et je te donne réponse après
mp houps ( tkt parfois je met du temps à répondre multicomptes )
a bientot ds le monde des 12
houmpahoups- Admin
Feuille de personnage
Nom du personnage: houps
Classe: feca
Niveau:
(187/200)
Ou parfois il ne répond pas car, il est occupé a manger
D'ou le magnifique surnom que je lui ai attribué : le goinfre
D'ou le magnifique surnom que je lui ai attribué : le goinfre
Invité- Invité
moi je trouve ta candid assez bof et surtout il y a beaucoup de petite faute donc je pense que tu t'es pas foulé; et si se que dit Angel est vrai alors je suis CONTRE.
fopolkeur- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: fopolkeur
Classe: xelor
Niveau:
(103/200)
Page 1 sur 1