recrutement
+4
la-fortuna
-boss-
-chti-eca-
Only-angel
8 participants
Page 1 sur 1
recrutement
bonjour j'ai vu que mon frere a été refusé dans cette guilde ,mais sachez qu'il a stop et que vend prend la releve x) .Lui, pour etre franc avec vous il est con.......mais bon c'est la vie .
alors IG je m'apelle yelood
je suis un iop lvl 112 (pano AA déja prete).
mon ancienne guilde c'étais west coat ,je suis partis de la bas car il n'y avais pas d'ambiance .
pourquoi Heroes ? tout simplement car vous avez l'air simpa (j'ai eu l'occasion de fer des choses avec certains d'entre vous .)et je connais quelques personnes dedans .
je joue a dofus depuis prés de 2ans maintenant ,j'ai un sacri lvl 154 sur raval stoppé car hacker -_- puis voila pour la présentation de mon perso =)
aprés IRL:
je m'apelle tony ,15 ans ,j'habite dans la région parisienne (77) ,chui blond o yeux blond 1M70 etc quoi. au Niveau du carractère je suis spécial desfois (j'aime délirer).
Rp: il y a 5 mois ,un petit iop tout fébrile nait .Lvl 1 ,tout noob =)puis il commença a comprendre le xp,jours aprés jours,semaines aprés semaines,le petit iop tout fébril commençais a devenir asser puissant et bourrin comme tous les iop =) puis un jour , il recontra un gardien cra qui lui expliqua que astrub existais et qu'il fallait partait d'incarnam au lvl 40 =).
ce iop encore néophyte découvrit les kanis et les trool puis le zaap -14/-47 le Quartier général du petit iop ....combats aprés combats le iop up ,up,up encore et encore jusqu'au lvl 60 ou il voulut trooler découvrit lé dongeon d'otomai et changea ses stats en iop feu/sagesse .trool aprés trool,le iop montait de lvl en lvl jusqu'au lvl 90 ou il découvrit épée de iop ,ou il décida de repasser terre.il fit la découverte d'une ile apelée otomai ou l'xp était génial et ,c comme sa que sa a fé lé chocapic ....( a non c pas sa la suite oups x) ><) jours aprés jours il up 100 le bonheur ,puis le zaap en 2/0 devient son Quartier général comme tous les HL=)