recrutement
+5
-boss-
stup
Lunars
san-gohan
Ocaflip
9 participants
Page 1 sur 1
recrutement
salut, j'aimerai rejoindre votre guilde car mes 2 coéquipiers sont dans votre guilde. Il s'agit de Ocaflip et de filentrop. IRL je m'appel Thibault j'ai 14ans, j'habite dans le nord-pas-calais ( 62 ), et je suis au collège en 4eme. Mes passions sont un peu les meme que tout le monde ici je pense, c'est à dire les filles, et bien évidemment dofus!! XD
Sinon IG, ben je suis un iop terre lvl 105 en pano rat blanc, c'est mon 1er personnage, donc je ne suis pas encore très expérimenté, mais bon... j'apprend ^^ tout le monde doit passer par la un jour. J'espère vraiment rejoindre votre guilde car il y a une bonne ambiance ( j'ai pu le voir en me connectant sur le compte de ocaflip ou bien de filentrop ^^ ) et de plus, cette guilde a un très bon niveau ainsi que vous, les membres de Heroes.
Voila, je n'ai déja plus rien à dire ^^' ce n'est pas mon fort les présentations... x)
Merci a vous de m'avoir lu Bon jeu
Sinon IG, ben je suis un iop terre lvl 105 en pano rat blanc, c'est mon 1er personnage, donc je ne suis pas encore très expérimenté, mais bon... j'apprend ^^ tout le monde doit passer par la un jour. J'espère vraiment rejoindre votre guilde car il y a une bonne ambiance ( j'ai pu le voir en me connectant sur le compte de ocaflip ou bien de filentrop ^^ ) et de plus, cette guilde a un très bon niveau ainsi que vous, les membres de Heroes.
Voila, je n'ai déja plus rien à dire ^^' ce n'est pas mon fort les présentations... x)
Merci a vous de m'avoir lu Bon jeu
glaum- Invité
Re: recrutement
Et bien... il est évident que vu que glaum est mon coéquipié, je vais voter pour!! ^^
Ocaflip- Modérateurs
Je suis toujours d'accords pour avoir des nouveaux menbres simpas dans la guilde donc un ptit iop terre 105 ne poura apporté que du bien je pense donc je vote pour
san-gohan- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: San-gohan
Classe: iop
Niveau:
(135/200)
Neutre, j'donne mes raisons que si vous d'mandez car la j'suis un peu pressé ;p
Lunars- Modérateurs
Localisation : Dans le monde des 12, derrière mon ordi, derrière mes cours ou derrière ma copine euh non plutot dev
Feuille de personnage
Nom du personnage: Lunars
Classe: Ecaflip
Niveau:
(166/200)
x) la guilde et pas full ?
stup- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: stup
Classe: Osamodas
Niveau:
(116/200)
pou c'est un pote =P
-boss-- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Classe: sacrieur
Niveau:
(126/200)
recrutement
Évidemment un petit POUR pour le petit glaum :p (c'est filen x))
filentrop67- Modérateurs
Je suis dsl, mais je te connait pas la guilde est déjà pas mal pleine. Il y a une bonne ambiance et je pense pas que ta candid rattrape tout ces contrainte
donc contre
donc contre
Dernière édition par Only-angel le Sam 24 Jan - 14:50, édité 1 fois
Only-angel- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
(154/200)
Only-angel a écrit:je suis dsl je te connait pas la guilde est déjà pas mal pleine il y a une bonne ambiance et je pense pas que ta candid rattrape tout cette malchance pour toi donc contre
MDR ! ...
Invité- Invité
Dans le genre je parle mais je met pas de ponctuation mais ça reste lisible mais on comprend rien vous voyez je demande onnnnly ))) sinon la candidature, beaucoup de monde en ce moment, pas emballé, contre
Tokisada- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokisada
Classe: Iop
Niveau:
(148/200)
moi je dit pour
ulti- Modérateurs
Feuille de personnage
Nom du personnage: Ultima
Classe: Enutrof