Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm)

3 participants

Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Empty Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm)

Message  Hhumm Ven 20 Fév - 2:23

Bonjour chers heroes ,

je m'apelle Alexandre IRL et j'ai 17 ans depuis maintenant deux semaines.Je suis née au Québec et je suis heureux de toujours y habiter,c'est un endroit magnifique Smile Pour ma photo,vous n'avez qu'à vous gater en regardant mon avatar Razz

J'ai toujours eu de la peine de vous avoir quitté de manière si,disons,brutale.Suite à mon hack,j'avais remonté un enu sur ce serveur (muzumm) mais je l'ai stop au level 40 suite à l'ouverture d'un nouveau serveur puisque j'étais très désespéré.Maintenant,Muzir m'a passé son compte et j'ai eu l'envie de revenir sur ce beau serveur.Grâce à Muzir,mon enu est maintenant level 87.Mon enu est présentement full sagesse pour faire accéléré les choses en plus d'une pano sagesse qui donne +300 sagesses.Donc,pour la raison de mon départ,pour ceux qui ne s'en souviennent pas,mon ancien enu Hhumm avait été hacké et deleté par le hackeur.Je serais bien rester sinon avec ma belle ptite-keen Smile Je veux revenir dans heroes car je m'y plaisait bien,en même temps j'espère attirer izu Razz

Pour plus de précision,j'ai une ancienne candidature que j'avais posé.

À bientôt j'espère mes heroes Smile

Muzumm

PS.Muzir(avec qui je partage le compte) voudrait bien venir,c'est rendu un sram 129 =) On s'ennui de vous mes choux Razz

PSS.Keen tu gère trop level 120 ! Smile

Dernière édition par Hhumm le Sam 21 Fév - 1:36, édité 2 fois
Hhumm
Hhumm
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hhumm
Classe: enutrof
Niveau:
Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Left_bar_bleue104/200Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Empty_bar_bleue  (104/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Empty Re: Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm)

Message  Tokisada Sam 21 Fév - 0:57

Bah comment dire, je t'attend ;PPP
Tokisada
Tokisada
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokisada
Classe: Iop
Niveau:
Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Left_bar_bleue148/200Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Empty Ptite-Keen

Message  keen Sam 21 Fév - 12:42

kikou ptit enu
c cool que tu soi revenu parmi nous
voila mon compagnon de nuit revenu che heroes
donc voila bienvenu cher toi ptit mec
kissssssssss
keen
keen
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 898

Feuille de personnage
Nom du personnage: keen (s'arette la)
Classe: osamodas
Niveau:
Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Left_bar_bleue145/200Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Empty_bar_bleue  (145/200)

http://www.lesflyers.be

Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm) Empty Re: Recrutement Muzumm ! (anciennement Hhumm)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé